Table des matières

Qu'est-ce que la gestion Web?

  1. La gestion Web est l'ensemble des activités nécessaires pour maintenir différents processus, tels que la conception, le codage, la publication de nouvelles images, la mise à jour du contenu, etc., d'un site Web sur le
  2. Les experts de Semalt affirment qu'être conscient des erreurs de gestion Web signifie que vous pouvez vérifier si votre site est victime de ces erreurs ou non. Voici donc les défauts de gestion Web les plus courants décrits par
  3. Le meilleur moyen d'éviter les erreurs de gestion Web est de prendre l'aide d'un
  4. Semalt est une agence de marketing numérique offrant presque tous les services nécessaires à la réussite d'une entreprise dans le monde en ligne. De nombreuses raisons suggèrent que Semalt est le meilleur choix pour les tâches de gestion Web. Certains d'entre eux sont:
  5. Mettre votre entreprise en ligne ou créer un site Web bien optimisé n'est pas si grave. L'important est de s'assurer que le site ne perde pas son efficacité. Et cela n'est possible que lorsque le site est constamment vérifié et amélioré pour les erreurs de gestion Web. Vous pouvez opter pour des services professionnels de gestion de site Web si vous voulez réussir et rester toujours en avance sur vos concurrents.
moins de 400 millions sites Web actifs dans ce monde Web. Cependant, tous ne remplissent pas les objectifs des visiteurs, des propriétaires de sites Web ou des deux. Et pourquoi cela arrive-t-il?

Certains webmasters disent que la conception incorrecte d'un site Web en est la cause, certains pensent qu'un codage incorrect en est la raison, et certains donnent d'autres raisons. Si vous les combinez tous, vous pouvez en déduire que cela se produit à cause des erreurs de gestion Web.

Aujourd'hui, vous allez découvrir les erreurs courantes de gestion Web, mais avant cela, comprenons la gestion Web.
Qu'est-ce que la gestion Web?

La gestion Web est l'ensemble des activités nécessaires pour maintenir différents processus, tels que la conception, le codage, la publication de nouvelles images, la mise à jour du contenu, etc., d'un site Web sur le

Internet. Certains propriétaires de sites Web sont suffisamment qualifiés pour développer et gérer leur site Web individuellement, tandis que d'autres embauchent des professionnels pour ce travail.
C'est parce que l'expertise technique fournie par les professionnels apporte la perfection à chaque élément d'un site Web. La gestion Web effectuée renforce parfaitement le lien entre le fournisseur de services et un client.

10 erreurs courantes de gestion Web expliquées par Semalt

Les experts de Semalt affirment qu'être conscient des erreurs de gestion Web signifie que vous pouvez vérifier si votre site est victime de ces erreurs ou non. Voici donc les défauts de gestion Web les plus courants décrits par

Semalt. Les fournisseurs de services de maintenance Web professionnels s'assurent que votre site fonctionne toujours selon vos objectifs. Ils apportent des contributions impressionnantes à une entreprise.

Un grand nombre de propriétaires de sites Web impliquent plusieurs agences pour travailler sur leur site Web. Ce n'est pas du tout une pratique appréciative, car une telle implication pourrait entraîner une mauvaise expérience utilisateur et beaucoup d'encombrement sur votre site Web.

Impliquer plusieurs concepteurs, webmasters ou sociétés de gestion Web signifie apporter de l'incohérence dans la conception et le contenu de votre site Web. Ils rendront différentes pages du même site Web différentes. Ce type de configuration ou de conception de site Web agace les utilisateurs.

Si les éléments d'interface d'un site Web apparaissent et fonctionnent de manière cohérente, les utilisateurs se sentent en confiance et à l'aise pour utiliser un site. Ils peuvent explorer le site Web de manière transparente sans ressentir le besoin de se familiariser avec la conception et les fonctionnalités de chaque page.

2. Conception pour sa propre gestion

Une autre erreur courante des webmasters est qu'ils conçoivent des sites Web pour satisfaire les cadres supérieurs. La page d'accueil contient des photographies de la direction, des énoncés de mission et de vision, de l'histoire de l'entreprise et d'autres choses du même genre.

Toutes ces choses semblent bonnes sur le

À propos de nous page car c'est le bon endroit pour présenter votre entreprise, votre direction, votre personnel, vos philosophies, votre mission, etc. Vous devez noter que le but de votre site Web est de servir votre public et pas seulement de rendre vos cadres supérieurs heureux. Le public cible et les clients viennent en premier lorsqu'il s'agit d'atteindre les objectifs de votre entreprise.

3. Manque le but

De nombreux propriétaires d'entreprise optent pour un site Web simplement parce que quelqu'un leur propose de le faire. Ils ne savent pas comment gérer et quoi réaliser via un site Web. Ce n'est pas parce que les autres font quelque chose que vous devez développer et contrôler un site Web.

Les entreprises doivent comprendre que créer un site Web pour être utilisé uniquement comme une carte de visite n'est pas la meilleure façon d'utiliser le Web. Les entreprises peuvent bénéficier d'une présence en ligne de plusieurs manières.

Tout en gérant le site Web de votre entreprise, pensez à offrir de la valeur à vos visiteurs. Assurez-vous qu'ils tirent profit de la visite de votre site. Si cela se produit, leurs fonds suivront automatiquement.

4. Ignorer le budget de maintenance

Parfois, les propriétaires de sites Web créent leur site Web (ou font construire leur site Web) et oublient qu'il doit être entretenu chaque année. La conception, le contenu et les éléments d'un site Web doivent être vérifiés/mis à jour de temps à autre.

La maintenance d'un site Web nécessite de l'argent. En tant que propriétaire de l'entreprise, assurez-vous qu'une certaine somme d'argent est réservée au budget de maintenance de votre site Web. Il varie selon les exigences, mais est généralement d'environ 50% à 100% du coût initial encouru lors de la construction de votre site.

Différents éléments, comme les modèles et les guides de style, doivent évoluer avec le temps. Si vous ne les modifiez pas, votre site Web risque de s'effondrer. Pour rester en avance sur vos concurrents, assurez-vous d'opter pour le

services de maintenance de site Web meilleurs et abordables. 5. Ne pas rendre votre site adapté aux mobiles

Être conscient de la présence en ligne et créer un site Web n'est pas tout ce que les propriétaires de sites Web devraient faire. Il est nécessaire d'atteindre efficacement le public cible. Et pour cela, vous devez vous assurer que votre site est adapté aux mobiles.

L'utilisation des smartphones et des appareils mobiles augmente chaque jour qui passe. Des études révèlent que les gens, en moyenne,

passent plus de trois heures sur leurs smartphones. De tels chiffres suggèrent que chaque entreprise devrait rendre son site Web adapté aux mobiles. Un site Web adapté aux mobiles amplifie votre visibilité, vous place en avance sur vos concurrents et améliore l'expérience de navigation de vos visiteurs. Si votre site n'est pas adapté aux mobiles, assurez-vous qu'il s'agit de l'une des premières tâches de gestion Web.

6.

Les plugins font partie intégrante d'un site Web, en particulier pour les sites gérés par WordPress. S'il y a des plugins sur un site web, il devient indispensable de les mettre à jour régulièrement.

Les propriétaires de sites Web doivent comprendre que les plugins WordPress sont des applications/logiciels Web et doivent être mis à jour régulièrement pour améliorer la sécurité, corriger les bogues et ajouter les dernières fonctionnalités à un site Web.

Avant de faire appel aux services de gestion Web, n'oubliez pas de vérifier les plans de gestion Web. Si le fournisseur de services propose de mettre à jour les plugins régulièrement, allez-y.

7. Ne pas comprendre l'importance stratégique du Web

L'une des plus grandes erreurs que font les entreprises est de ne pas comprendre l'importance stratégique du monde du Web. Un site Web pour eux n'est rien de plus qu'une brochure en ligne.

Eh bien, ce genre de pensée doit être changé car le Web joue un rôle crucial dans la croissance et la prospérité des entreprises - aujourd'hui et demain. Il est essentiel de comprendre que la présence en ligne ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises, comme permettre à une entreprise de vendre ses produits ou services au-delà des frontières.

Assurez-vous que le processus de maintenance de votre site Web se concentre sur l'utilisation des dernières technologies, stratégies et idées de mise en réseau. Cela permettra à votre site Web de produire des résultats fructueux à court et à long terme.

8. Ne pas sauvegarder la base de données et les fichiers du site Web

Pour la plupart des gens, la sécurité d'un site Web signifie utiliser un mot de passe fort ou sélectionner l'une des meilleures sociétés d'hébergement. Ils sont essentiels, mais la sauvegarde de la base de données et des fichiers d'un site Web est tout aussi importante.

Une sauvegarde offre de nombreux avantages tels que la protection contre les erreurs humaines, la prévention de la perte de données, la résolution des infections de logiciels malveillants, la protection contre les pirates informatiques, l'annulation des problèmes rencontrés lors des mises à jour, et bien plus encore.

Chaque propriétaire de site Web doit régulièrement sauvegarder les fichiers et la base de données de son site Web. Cela garantira la sécurité et empêchera les situations gênantes d'évoluer pendant le dépannage et la récupération des données perdues.

9. Création de lien incorrect ou inexistante

Quelle est l'utilité si seules les personnes étroitement associées à une entreprise/entreprise savent qu'un site Web représente leur entreprise. Internet permet à une entreprise d'avoir un impact partout dans le monde.

C'est tout à fait possible avec un bon renforcement des liens. Grâce à la disponibilité de sites Web et de plateformes de médias sociaux pertinents, les entreprises peuvent obtenir des liens de haute qualité. Cette pratique vulgarise une entreprise et dirige les clients potentiels vers des pages Web sur lesquelles ils doivent agir.

Que l'objectif soit d'attirer plus de clients/clients potentiels ou d'augmenter le nombre de visiteurs sur un blog ou une page Web, la création de liens appropriés est essentielle.

dix.

Une autre erreur de gestion Web courante est de ne pas comprendre la différence entre l'intranet et Internet. Certaines entreprises utilisent leurs sites Web pour faire des annonces internes, ce qui est faux.

Les annonces internes/internes sont destinées aux employés et à la direction d'une entreprise et doivent circuler via l'intranet.

Un site Web sur Internet est destiné au public cible. Sa conception, ses éléments et son contenu doivent répondre aux besoins des personnes qui le visitent. Les visiteurs/clients/prospects doivent être au centre tout en maintenant un site.

Comment éviter les erreurs de gestion Web?

Le meilleur moyen d'éviter les erreurs de gestion Web est de prendre l'aide d'un

fournisseur de services de maintenance de site Web. Lorsque des individus prennent le contrôle des tâches de maintenance Web, la plupart d'entre eux ne parviennent pas à maintenir la réputation du site Web. C'est pourquoi les experts suggèrent d'opter pour des services de maintenance de sites Web de leaders de l'industrie, comme

Semalt. Les fournisseurs de services de maintenance Web professionnels s'assurent que votre site fonctionne toujours selon vos objectifs. Ils apportent des contributions impressionnantes à une entreprise.

Pourquoi Semalt pour la maintenance du site Web?

Semalt est une agence de marketing numérique offrant presque tous les services nécessaires à la réussite d'une entreprise dans le monde en ligne. De nombreuses raisons suggèrent que Semalt est le meilleur choix pour les tâches de gestion Web. Certains d'entre eux sont:

Semalt prend en charge tous les besoins de maintenance essentiels d'un site Web.
  • Il propose des tâches de gestion Web pour tous types de sites Web, qu'ils soient personnalisés ou gérés via WordPress ou tout autre CMS.
  • Compte tenu des besoins et du budget des clients, Semalt propose des plans de maintenance Web personnalisés.
  • Toutes les tâches de maintenance du site Web chez Semalt sont effectuées sous la supervision d'experts du secteur.
  • Les services de maintenance Web de Semalt sont soutenus par les résultats. Cette société a aidé ses clients à générer plus de 2 500 000 prospects qualifiés rien qu'en prenant soin de leur site Web.
  • Mots finaux

Mettre votre entreprise en ligne ou créer un site Web bien optimisé n'est pas si grave. L'important est de s'assurer que le site ne perde pas son efficacité. Et cela n'est possible que lorsque le site est constamment vérifié et amélioré pour les erreurs de gestion Web. Vous pouvez opter pour des services professionnels de gestion de site Web si vous voulez réussir et rester toujours en avance sur vos concurrents.



mass gmail

Semalt Presents Top 10 Mistakes Of Web Management

Table of Contents

  1. What is Web Management?
  2. 10 Common Web Management Mistakes Explained by Semalt
  3. How to Avoid Mistakes of Web Management?
  4. Why Semalt for Website Maintenance?
  5. Final Words
There are a little less than 400 million active websites in this web world. However, all of them do not fulfill the objectives of visitors, website owners, or both.

And why does it happen?

Some webmasters say that a website's improper design is the cause, some believe incorrect coding is the reason, and some give other reasons. If you combine all of them, you can infer that it happens because of the mistakes of web management. 
Today, you are going to learn about common web management mistakes, but before that, let's understand web management.

What is Web Management?

Web Management is the set of activities required for maintaining different processes, such as designing, coding, posting new images, updating the content, etc., of a website on the World Wide Web.
Some website owners are skilled enough to develop and manage their website individually, whereas others hire professionals for this work.

It is because the technical expertise provided by professionals brings perfection to every element of a website. Web Management done perfectly strengthens the bond between the service provider and a client.

10 Common Web Management Mistakes Explained by Semalt

Experts from Semalt say that being aware of the web management mistakes means you can check whether your site is a victim of these mistakes or not. So, here are the most common web management faults outlined by Semalt.

1. Involving Multiple Agencies

A large number of website owners involve multiple agencies to work on their website. It is not at all an appreciative practice because such involvement might lead to bad user experience and a lot of clutter on your website.

Involving multiple designers or webmasters or web management companies means bringing inconsistency to your website's design and content. They'll make different pages of the same website look different. This kind of setup or website design annoys users.

If a website's interface elements appear and function consistently, users feel confident and comfortable using a site. They can seamlessly explore the website without feeling the need to be familiar with the design and features of each page.

2. Designing for Own Management

Another common mistake by webmasters is that they design websites to make top-level executives happy. The homepage contains photographs of top management, mission & vision statements, corporate history, and other such things.

All these things look good on the About Us page because it is the right place to introduce your company, management, staff, philosophies, mission, etc.

You must note that your website's purpose is to serve your audience and not just to make your higher executives happy. The target audience and customers come first when it is about fulfilling your business's objectives.

3. Missing the Purpose

Many business owners go for a website just because someone suggests them to do so. They don't know how to manage and what to achieve through a website. Just because others are doing something should not be the reason behind developing and controlling a website.

Businesses should understand that making a website to be used only as a business card is not the best way to utilize the web. Companies can benefit from an online presence in many ways.

While managing the website of your business, think about delivering value to your visitors. Make sure they get benefits from visiting your site. If this thing happens, their funds will automatically follow.

4. Ignoring the Maintenance Budget

Sometimes, website owners build their website (or get their website built) and forget that it needs to be maintained every year. A website's design, content, and elements should be checked/ updated from time to time.

Maintenance of a website requires money. Being the business owner, make sure a certain amount of money is kept aside as the maintenance budget of your website. It varies as per the requirements but is usually around 50% - 100% of the initial cost incurred while building your site.

Different elements, like templates and style guides, need to evolve with time. If you don't change them, your website may fall apart. To remain ahead of your competitors, make sure you go for the best and affordable website maintenance services.

5. Not Making Your Site Mobile-friendly

Being aware of the online presence and making a website is not everything website owners should do. It is necessary to reach the target audience effectively. And for that, you must ensure that your site is mobile-friendly.

The use of smartphones and mobile devices is increasing with every passing day. Studies reveal that people, on average, spend more than three hours on their smartphones. Such figures suggest that every business should make its website mobile-friendly.

A mobile-friendly website amplifies your visibility, puts you ahead of your competitors, and enhances the browsing experience of your visitors. If your site is not mobile-friendly, make sure it is one of the first web management tasks.

6. Ignoring the Plugins Update

Plugins are an integral part of a website, especially for WordPress-managed sites. If there are plugins on a website, it becomes essential to update them regularly.

Website owners must understand that WordPress plugins are web apps/ software, and must be updated regularly to enhance security, fix bugs, and add the latest features to a website.

Before hiring the web management services, do not forget to check the web management plans. If the service provider offers to update the plugins regularly, go for it. 

7. Not Understanding the Strategic Importance of Web

One of the biggest mistakes businesses do is not understand the strategic importance of the web world. A website for them is nothing more than an online brochure.

Well, this kind of thinking needs to be changed because the web plays a crucial role in the growth and prosperity of business - today and tomorrow. It is vital to understand that online presence opens new opportunities for businesses, such as allowing a company to sell its products or services beyond boundaries.

Make sure that the maintenance process of your website focuses on using the latest technology, strategies, and networking ideas. Doing so will let your website produce fruitful results in the short as well as long-term. 

8. Not Backing-up Website's Database and Files

For most people, the safety of a website means using a strong password or selecting one of the best hosting companies. They are essential, but backing up the database and files of a website is equally important.

A backup provides many benefits such as guarding against human errors, preventing data loss, resolving malware infections, protecting against hackers, reversing issues encountered during updates, and much more.

Every website owner should regularly backup the files and database of their website. Doing so will ensure safety and prevent annoying situations evolving while troubleshooting r recovering lost data.

9. Improper or No Link Building

What's the use if only people closely associated with a business/ company know that a website represents their business. The internet allows a business to make an impact all over the world.

It is very much possible with proper link building. With the availability of relevant websites and social media platforms, businesses can get high-quality links. This practice popularizes a business and directs potential customers to webpages where they should take action.

Whether the aim is to attract more number of potential customers/ clients or increase the number of visitors to a blog or webpage, proper link building is essential.

10. Internet, not Intranet

Another common web management mistake is not understanding the difference between intranet and internet. Some businesses use their websites to make inhouse announcements, which is wrong.

Internal/ in-house announcements are for the employees and management of a company, and they should circulate through the intranet. 

A website over the internet is for the target audience. Its design, elements, and content should satisfy the needs of people visiting it. Visitors/ Customers/ Prospects should be at the center while maintaining a site.

How to Avoid Mistakes of Web Management?

The best way to avoid web management mistakes is to take the help of a reliable and established website maintenance service provider.

When individuals take control of web maintenance tasks, most of them fail to maintain the website's reputation. That's why experts suggest opting for website maintenance services from industry leaders, like Semalt.

Professional web maintenance service providers make sure that your site always performs according to your objectives. They make impressive contributions to a business.

Why Semalt for Website Maintenance?

Semalt is a digital marketing agency offering almost every service required for making a business successful in the online world. Many reasons suggest that Semalt is the best choice for web management tasks. Some of them are:
  • Semalt takes care of all the essential maintenance needs of a website.
  • It offers web management tasks for all kinds of websites, whether custom or managed through WordPress or any other CMS.
  • Considering the needs and budget of clients, Semalt offers custom web maintenance plans.
  • All the website maintenance tasks at Semalt are performed under the supervision of industry experts.
  • Web maintenance services by Semalt are backed by results. This company has helped its clients generate more than 2,500,000 qualified leads just by taking care of their website.

Final Words

Taking your business online or creating a well-optimized website for it is not that big deal. The important thing is to ensure that the site doesn't lose its effectiveness. And, it is only possible when the site is consistently checked and improved for mistakes of web management. You may opt for professional website management services if you want to be successful and always remain ahead of your competitors.


mass gmail